Sommaire
Les sauces au cheddar sont polyvalentes et peuvent inclure une variété d'ingrédients dont des haricots et du bacon. Divers produits laitiers sont souvent inclus dans les sauces, notamment le fromage blanc et la crème aigre. Nous vous invitons à découvrir dans cet article les différentes variétés que propose la sauce au cheddar.
Sauce cheddar au haricot
Les haricots de diverses variétés sont fréquemment ajoutés aux sauces au cheddar. La trempette chaude de haricots au cheddar comprend des haricots pinto, du cheddar et de la mayonnaise. N’hésitez pas à obtenir plus de conseils de recette en cliquant sur le lien du site. Il existe également la sauce aux haricots blancs et au cheddar avec haricots cannelloni, un bouillon de poulet et des cheddars râpés. La salsa à sept couches comprend des avocats, de la crème aigre et des haricots frits.
Sauce cheddar à base de produit laitier
Certaines sauces au cheddar contiennent des produits laitiers, comme la crème aigre, le fromage frais et le fromage cottage. La sauce au cheddar poivrée combine la crème aigre avec l'oignon et le poivron vert hachés. La sauce se marie bien avec des bâtonnets de carottes et du céleri. La trempette de brocoli et de fromage cheddar est composée de fromage cottage faible en gras, de brocoli congelé et d'oignon vert. On y trouve également du yaourt nature allégé en matières grasses.
Sauce cheddar aux épinards et brocoli
Les épinards et le brocoli sont souvent utilisés pour parfumer les sauces au cheddar. La trempette aux épinards au cheddar est composée d'épinards surgelés qui ont été décongelés, égouttés et hachés. Les épinards sont mélangés à de la crème aigre, de la soupe au cheddar et du raifort préparé. La sauce chaude au brocoli et au cheddar comprend un mélange de soupe de légumes, de crème aigre et de brocoli ou d'épinards hachés.